Chez Kianfa, la satisfaction des clients est toujours notre priorité. Nous disposons d’une équipe dédiée au contrôle de qualité qui examine minutieusement vos articles avant l'expédition, assurant ainsi la qualité de nos produits. Toutefois, il est fortement recommandé de vérifier attentivement la taille avant tout achat en consultant le tableau des tailles disponible sur la page produit.
Tous les produits sont vendus "tels quels". Vous assumez la responsabilité de votre achat, et aucun remboursement ne sera effectué.
Comment demander un remboursement ?
Pour toute demande de remboursement, de retour ou d’échange, veuillez contacter notre service clientèle par email à l'adresse support@kianfa.ma.
Si vous avez payé en espèces à la livraison, le remboursement se fera par virement bancaire ou tout autre mode de paiement convenu avec vous. Les remboursements sont généralement traités dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après réception de votre retour. Ce délai peut varier en fonction de votre banque ou du mode de paiement choisi. Une fois le remboursement effectué, nous vous en informerons. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables
Comment retourner un colis ?
Tout d'abord, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir l'autorisation de retour, d’échange ou de remboursement. Ensuite, emballez soigneusement le colis. Un de nos livreurs viendra récupérer le colis à votre domicile (les frais de renvoi sont à la charge de l'acheteur). Enfin, attendez patiemment le traitement de votre demande.
Garantie de retour dans les 4 jours
Si vous avez reçu un article défectueux, endommagé, de la mauvaise taille ou incorrect, veuillez contacter notre service clientèle dans un délai de 4 jours après réception de votre commande. Après le renvoi du produit, nous vous enverrons un nouvel article sans frais supplémentaires.
Comment nous contacter ?
Accédez à notre centre de support et décrivez en détail votre problème, en mentionnant la raison du retour, votre numéro de commande et le numéro de produit. Pour les articles défectueux ou incorrects, veuillez joindre une photo ou une vidéo du problème.
1. Responsabilité de Kianfa :
Si nous sommes responsables de l’erreur, nous autoriserons un retour à notre entrepôt pour un remboursement ou un échange.
Dès réception de l'article, nous procéderons soit à un remboursement complet du prix initial et des frais d'expédition, soit à l'envoi gratuit d'un article de remplacement. Cette solution s’applique uniquement si Kianfa est responsable de l’envoi d'un article incorrect ou de la mauvaise taille.
2. Responsabilité du client :
Si le client a commandé la mauvaise taille, nous pouvons autoriser un retour. Cependant, le client sera responsable des frais d'expédition aller-retour pour l’échange.
Notes supplémentaires sur la garantie
Tous les retours doivent être approuvés par notre service clientèle. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf, non utilisés, non portés, et non lavés, accompagnés des étiquettes originales et de leur emballage. En cas de remboursement, nous rembourserons uniquement le prix du produit original. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous n'acceptons pas les retours d'articles intimes (lingerie, maillots de bain, etc.) ni des articles en promotion, sauf si l’article reçu est incorrect ou défectueux.
Délais de remboursement
Une fois votre retour ou échange reçu, nous prendrons 3 à 5 jours ouvrables pour traiter la demande. Ensuite, le délai de remboursement varie :
Remboursement sur carte de crédit : entre 7 et 14 jours ouvrables.
Pour toute aide supplémentaire, contactez notre service clientèle. Nous répondons généralement dans les 24 heures.